Sep 24, 2008

Tel est prise ...

Un petit post en forme de boutade car un phénomène étrange se produit en ce moment dans le quartier ... [Et je ne parle pas de la Star'Ac - dont je ne parle d'ailleurs pas ici !]

Je me suis amusé à photographier une étrange secte - voyez par vous même ...
Question : à votre avis, que photographie cette 'touriste' tout à son 'travail' ??


Réponse : Elle photographie la vitrine de chez Shine.

Mais Pourquoi me direz-vous ?
Car cette semaine à lieu le salon du Textile (Première Vision pour les intimes) et les 'stylistes' des marques de grande diffusion et autres fabricants lointains viennent chercher chez les créateurs les idées qui leur font défaut. Les boutiques du quartier en sont donc très souvent rendues à demander aux 'clients' de ranger leurs appareils photos ... voire de les mettre dehors !



D'ailleurs, v'la la patronne, elles sont maintenant deux et ont l'air aggressives - il est temps que je file avant que ca ne dégénère en crêpage de brushing et coups de stilletos !

NDLR : désolé pour les guillemets à outrance dans cet article, mais en fait de 'clients', 'styliste', 'touristes' je cherche encore le vrai terme convenable !

No comments: