Sep 7, 2009

Fluxus or not fluxus ?

N'ayant pas encore eu le temps d'aller voir cette expo que l'on dit très dense, je vous invite à lire les review de Libé et du blog Nouvel Hermès pour découvrir le Fluxus qui résonne résolument Berlin dans sa VF - et vous donner envie d'aller voir l'expo au Passage du Retz !

The Fluxus movement is little know in France, at least by this name ! Ben is a major contributor and this exhibition is a good opportunity to put things into perspective !

Passage de Retz - 9 rue Charlot - Paris 3e - Haut Marais / NoMa - 8€ - till 20 Sept. 2009 - www

1 comment:

Unknown said...

Bonjour, J'aime beaucoup ce que tu fais!!!
Je me lance aussi dans un blog et j'aimerais beaucoup que tu regardes ce que je fais et si tu veux bien me rajoute à tes contacts !
voici l'adresse : http://lavielamodeetsespetitstracas.com
Merci bcp !